Comment Calsys soulage le secteur de la santé ?

Comment Calsys soulage le secteur des soins de sante EN INSTITUTION?

Notre mission comme fournisseur de solutions pour le secteur

Celui qui est professionnellement actif dans le secteur de la santé devrait être prioritairement en train de « soigner » . C’est à dire, prendre soin des personnes âgées, des malades ou désorientés… sans devoir trop se préoccuper l’esprit par des choses qui ne font pas partie du cœur de métier. C’est exactement la mission de Calsys : soulager le secteur de la santé sur ses tâches principales.

La problématique du secteur

Le secteur nécessite de plus en plus de place, de plus en plus de maisons de repos s’agrandissent en construisant de nouvelles ailes ou des résidences services pour les personnes autonomes et de nouveaux projets de construction se suivent.
On observe également une tendance à la concentration où :
Les grands groupent rachètent de plus en plus de petites maisons indépendantes ce qui a pour conséquence qu’ils doivent définir une stratégie afin de mener à bien la gestion de plusieurs enseignes avec chacune leurs besoins et leur environnement spécifique.
Dans ce contexte, il est important également de bien définir dès le départ la façon globale dont vous allez gérer votre infrastructure IT.
Le manque de temps est souvent un obstacle afin de définir une stratégie correcte et optimale. 
Fidèles à notre philosophie afin d’aider nos clients de la meilleure des façons, Calsys a décidé de faire équipe avec  des entreprises qui se spécialisent exclusivement dans l’intégration de projets ICT et qui intègrent aujourd’hui également nos clients dans leurs études.

La vision de Calsys sur l’avenir des soins de santé

Nous pensons que l’avenir se situe dans une solution où le personnel dispose d’un seul appareil intuitif pour gérer toutes les alarmes et interventions que l’on peut retrouver au sein des différentes applications présentes dans une institution de soins.

Dans le futur, la technologie sans fil ( Wifi ou autre) sera privilégiée car elle permet de simplifier la mise en oeuvre et l’implémentation ainsi que la connexion et la communication entre les appareils et objets connectés ( éclairage, alarme incendie, chute, détection de fugue, contrôle de porte, données biomédicales, dossiers de santé,..)

Nous sommes également convaincus que l’intelligence artificielle sera de plus en plus au service du secteur afin d’éviter les erreurs ou les oublis et encore améliorer les risques de situation critique.

Le personnel, soulagé, pourra alors consacrer plus de temps à chaque personne, s’assurer de l’attention que mérite chaque résident et optimiser ses actions en rapport à chacun.

Pourquoi Calsys constitue le partenaire idéal afin de soulager le secteur ?

 

 1. Expérience
Nous avons une expérience étendue dans l’implémentation de projets globaux intégrés grâce aux projets que nous avons établi pour différents groupes tels que Armonea ou Silva Medical. De part cette expérience, nous pouvons garantir notre capacité, à proposer une solution ainsi qu’un service complet en terme d’installations, de configurations et de formations. Récemment, nous avons décidé de nous lier encore plus avec des sociétés complémentaires telles que Kaspard pour la détection de chute, Salto pour le contrôle d’accès dans les bâtiments ou Cobs pour la téléphonie
 
 
 
 
 
 
 
 

 

2. Flexibilité
Nous pouvons être flexibles face à chaque situation indépendante, même dans le cadre de plusieurs maisons déjà équipées avec plusieurs systèmes différents. Nous avons , de part nos 20 ans d’expérience, déjà dû faire face à des récupérations d’installation de toutes les marques principales de systèmes plus ou moins répandues sur le marché. 
Nous sommes flexibles aussi bien dans notre approche de gestion de projets que dans la variété des solutions que nous proposons. (mobile, sans fil, en câblage analogique type bus ou en câblage numérique type UTP/Ethernet.)
 
3. Compatibilité
Nous avons investi énormément pour garantir que toutes nos solutions les plus modernes restent toujours compatibles avec les plus anciennes de façon à pouvoir suivre les clients dans l’ensemble de leurs projets et sur le long terme et leur assurer une continuité. Ceci, pensant bien au fait que ce type d’infrastructure nécessite beaucoup de temps et d’investissements pour nos clients.
 
4. Développement 100% interne à la maison
Nous disposons de nos propres ressources internes pour le développement de nos solutions ce qui nous permet d’avoir un contrôle efficace sur toute anomalie, d’être ouvert un maximum et de pouvoir personnaliser chaque infrastructure pratiquement à la demande tout en guidant nos partenaires par rapport au choix le plus judicieux pour lui.
 
5. En achat ou sous forme d’abonnement mensuel
Nous permettons à nos clients d’opter aussi bien pour un achat qu’en location avec un prix fixe par lit par jour. De cette façon, nos clients peuvent avoir un contrôle sur leur budget annuel sans surprise avec la garantie d’avoir toujours des systèmes mis à jour, une assistance 24/24 7/7 et une réduction de coûts d’implémentation ainsi répartis sur 5 ans.
 
6. Technologie haut de gamme
Comme nous touchons aussi bien à des sujets sensibles qu’à des données sensibles, il est très important que nos clients puissent disposer de solutions à la pointe de la technologie. Les solutions sont et doivent être stables, supporter un ensemble de cas potentiels de façon robuste et être pensées pour pouvoir suivre avec les technologies du futur dans un environnement technologique qui évolue de plus en plus vite. Calsys a pensé son nouveau serveur ainsi que son matériel et ses partenaires dans cette direction.
 
7. Facile à gérer
Pensant aux directeurs de maisons de repos ayant des plannings de journée très chargé, il est important qu’ils puissent disposer d’un outil facile à comprendre pour son personnel et facile à gérer pour imprimer ses rapports de sonnette facilement mais aussi pouvoir modifier facilement ses listes de personnel et résidents ainsi que l’ensemble des droits, accès et des applications propre à chaque personne.
 
8. Vous obtenez le maximum pour le montant investi
Nous nous positionnons comme une entreprise innovatrice et qui tend à rester attractive en terme de prix en s’adaptant au maximum au budget mais en garantissant que le client dispose du meilleur système et service en lien avec  ce qu’il investit.
 
9. Uniquement les maisons de repos

Contrairement aux autres fournisseurs , Calsys ne fait que les maisons de repos et résidences services pour répondre aux besoins spécifiques associés à ces lieux de vie.

Adapté pour les rénovations

Qu'il s'agisse d'une nouvelle construction ou d'une construction existante, nos techniciens feront en sorte de trouver le système qui convient le mieux à vos besoins et votre budget

Assistance 24/7

Notre support technique est à votre disposition à tout moment pour vous offrir du support en cas de nécessité. Un service de garde de nuit garantit une disponibilité continue pour votre sécurité et celle de vos résidents

Performance pour un prix imbattable

Nous veillons à maintenir un haut degré de performance et de stabilité avec des solutions testées et approuvées par nos meilleurs développeurs

Continuité avec les systèmes existants

Nous faisons en sorte que toutes nos nouvelles solutions soient compatibles avec nos anciens systèmes afin de garantir une continuité avec tous nos services

Simplicité et confort d'utilisation

Nos solutions sont étudiées pour répondre au mieux et de la façon la plus simplifiée possible aux besoins de votre personnel et résidents

Des techniciens de qualité

Tous nos techniciens disposent d'une large expérience et travaillent de façon minutieuse pour vous servir le plus efficacement possible

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