Calsys Mobile

Calsys Mobile

Notre application smartphone pour Android, la solution mobile idéale pour votre personnel.

Une application smartphone pour vous rendre la vie encore plus simple

CALSYS MOBILE est notre application mobile qui a pour objectif de vous simplifier la vie. Cette application s’intègre sur n’importe quel appareil Android en fonction de vos préférences.

Avec cette application, votre personnel de soin peut avoir une vision globale des appels en cours depuis son téléphone portable qu’il a toujours à disposition sur lui.

Le système travaille avec le numéro de chambre concerné, le nom du résident lié à la chambre et des couleurs pour indiquer le statut de l’appel en temps réel et traiter les priorités. 

En orange, cela signifie que l’appel est urgent.

En rouge, l’appel n’a pas encore été traité.

En vert, l’appel a déjà été traité.

Avec CALSYS MOBILE, le personnel ne peut enregistrer l’action établie ou le soin donné qu’après s’être identifié au préalable dans la chambre du résident.

Ceci, en vue de garantir le bon traitement de l’appel par le personnel soignant pour la bonne sécurité du résident mais aussi pour répondre à certaines normes régionales ( Wallonie/Bruxelles)

Calsys - Electronic Design International

info@calsys.be

Distinction des appels par couleurs

La couleur orange indique que l'appel est urgent
La couleur rouge indique que l'appee est toujours ouvert
La couleur vert indique que l'appel est en cours de traitement

Enregistrement des actions avec icônes personnalisables

Toutes les raisons d'appel habituellement visibles sur le terminal sont reprises ici sur l'application et peuvent être personnalisées suivant vos besoins personnels. Un lien a également été établi directement avec le dossier de soin de votre résident.

Une liste de questions pour plus de détails

Pour chaque type d'action/appel il vous est possible d'encore détailler votre traitement avec une liste de question personnalisables. Vous pouvez par exemple indiquer le type de menu que votre résident a choisi, si vous avez donné à boire ou encore émettre votre propre suggestion si la question n'est pas reprise dans la liste afin d'être sûr de toujours répondre de la manière la plus précise possible.

Données biométriques

Si vous prenez la tension, la température ou le poulx, il est possible d'indiquer les données précises via l'application également.

Une application de gestion pour paramétrer les appels

L’application de gestion vous permet de contrôler tous les appels en cours.

L’annulation des appels à partir d’un poste mobile n’est pas possible et interdit pour la Wallonie.

Spécifiez où les appels doivent être envoyés

Vous pouvez spécifier à quels postes les appels doivent être envoyés, en fonction du groupe et/ou du temps de l’appel.

Personnalisation de la raison des appels

L’introduction des raisons d’appels est 100% personnalisable.

Vous pouvez définir plusieurs questions en fonction de la réponse sur la question précédente ou travailler avec des

questions à choix multiples

Enregistrement automatique de toutes les données 

Toutes les données sont automatiquement enregistrées sur le serveur Calsys mis à votre disposition et contenant l’application. Exactement de la même manière que pour une solution fixe : heure de l’appel, nom de l’appelant, nom du réceptionnaire et délai d’attente pour chaque appel

Adapté pour les rénovations

Qu'il s'agisse d'une nouvelle construction ou d'une construction existante, nos techniciens feront en sorte de trouver le système qui convient le mieux à vos besoins et votre budget

Assistance 24/7

Notre support technique est à votre disposition à tout moment pour vous offrir du support en cas de nécessité. Un service de garde de nuit garantit une disponibilité continue pour votre sécurité et celle de vos résidents

Performance pour un prix imbattable

Nous veillons à maintenir un haut degré de performance et de stabilité avec des solutions testées et approuvées par nos meilleurs développeurs

Continuité avec les systèmes existants

Nous faisons en sorte que toutes nos nouvelles solutions soient compatibles avec nos anciens systèmes afin de garantir une continuité avec tous nos services

Simplicité et confort d'utilisation

Nos solutions sont étudiées pour répondre au mieux et de la façon la plus simplifiée possible aux besoins de votre personnel et résidents

Des techniciens de qualité

Tous nos techniciens disposent d'une large expérience et travaillent de façon minutieuse pour vous servir le plus efficacement possible

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